Chirurgie des Dents de Sagesse
Comment se déroulent les chirurgies des dents de sagesse ?
Si la racine de la dent de sagesse est incluse en position horizontale, si ses racines sont incluses dans l’os en position séparée, la dent est extraite plusieurs partis. Si vos dents de sagesse sont incluses, une incision est pratiquée dans la gencive pour atteindre l’os s’il y a une gencive dessus. Un environnement confortable est préparé pour l’extraction dentaire. La dent est divisée en parties et retirée de la zone.
Dans quelle situation les dents de sagesse incluses sont-elles extraites ?
Les dents de sagesse incluses sont généralement causées par une inflammation des tissus mous. Cette inflammation provoque des douleurs chez le patient. Cela provoque la formation d’un kyste dans la région, provoquant une inflammation des dents. Par conséquent, ces dents doivent être retirées dès que possible. Les dents de sagesse enflammées sont traitées avec des antibiotiques prescrits par le médecin. Tant que les dents enflammées ne sont pas extraites, l’infection se répète. Les dents de sagesse qui ne trouvent pas assez d’espace dans l’os de la mâchoire restent ancrées. Cela exerce une pression sur les dents et provoque des maux de dents. Si les dents incluses n’ont pas assez d’espace au-dessus de l’os de la mâchoire, elles comprimeront les dents et les rendront tordues. Il pourrit les molaires à côté des dents horizontales et diagonales. Les plaques bactériennes qui se forment sur les dents de sagesse provoquent des problèmes de gencives.
Que se passe-t-il après une chirurgie des dents de sagesse incluses ?
Après la chirurgie des dents de sagesse, le patient est observé pendant un moment pendant l’examen. Si aucun événement indésirable ne survient pendant cette période, le patient est renvoyé chez lui. Le médecin remet une ordonnance au patient afin de prévenir l’inflammation après l’intervention chirurgicale de dent de sagesse. Si vous utilisez régulièrement vos médicaments, vos maux et douleurs seront soulagés en peu de temps et votre gonflement diminuera. Les plaies dans la bouche guérissent rapidement en quelques jours. Le corps pompe plus de sang vers la bouche. C’est pourquoi les saignements post-dentaires sont excessifs. Après l’extraction de la dent de sagesse incluse, la coagulation se produit dans la zone de la cavité. Les plaies dans cette zone guérissent en quelques jours. Avec la formation osseuse, la guérison est terminée en 2-3 mois. Après la chirurgie des dents de sagesse incluses, le patient doit consommer beaucoup de liquides. La compresse doit être appliquée avec une poche de glace pour éviter le gonflement de la zone.
Comment se Déroule l’Extraction des Dents de Sagesse ?
Les dents de sagesse sont une source de problèmes pour de nombreuses personnes. La structure de la mâchoire est plus petite chez certaines personnes. La mâchoire étroite provoque des dents tordues. Les dents de sagesse sont situées juste derrière les deux molaires de notre bouche. Il y a 4 dents de sagesse, 2 inférieures et 2 supérieures. Les dents de sagesse peuvent être absentes chez certaines personnes. Les dents de sagesse commencent à apparaître à l’âge de 17 ans et achève son développement à l’âge de 30 ans.
Conditions Anatomiques Pouvant Survenir Autour De la Dent de Sagesse ?
La cavité du sinus maxillaire est située au sommet des dents de sagesse. Les cavités sinusales sont des espaces aériens entre les os du visage. Les sinus purifient l’air que nous respirons. Il ajuste les résonances de la voix. Il réduit le poids du crâne. Une mauvaise application de la force lors de l’extraction de la dent de sagesse peut provoquer r l’échappement des morceaux de dents cassés dans la cavité des sinus. Il est nécessaire d’être plus attentif lors de l’extraction des dents de sagesse dans la mâchoire inférieure. Cette région divise la mâchoire inférieure en deux parties, droite et gauche. Lorsque les nerfs traversant cette section sont endommagés, cela provoque un engourdissement temporaire de la lèvre. Pendant l’extraction des dents de sagesse de la mâchoire inférieure, l’incision pratiquée sur la gencive peut endommager le nerf lingual dans cette zone. Ces dommages provoquent un engourdissement de la région de la langue.
Pourquoi Devrions-Nous Extraire les Dents de Sagesse Incluses ?
L’inflammation des tissus mous autour d’une dent de sagesse semi-incluse est une affection très courante. Les infections des gencives sont retardées par l’utilisation d’antibiotiques. À moins que les dents de sagesse ne soient opérées, cette situation se répétera constamment. Les dents de sagesse incluses peuvent parfois provoquer la formation de kystes et de tumeurs autour des dents.
Comment se Déroule la Chirurgie des Dents de Sagesse Incluses ?
Une radiographie panoramique est prise avant la chirurgie des dents incluses. Dans le radio, la position des dents incluses et les situations dangereuses qui peuvent se produire autour des dents sont détectées. Si le médecin spécialiste le juge nécessaire, une tomographie dentaire 3D est réalisée. La relation de la dent incluse avec les nerfs est déterminée. Les limites des sinus avec les dents de sagesse sont déterminées. Dans la chirurgie des dents de sagesse, une petite incision est pratiquée sous anesthésie. Le lambeau gingival est soulevé et la gencive est atteinte.
Obtenez un Devis Gratuit :
Si vous souhaitez obtenir des informations détaillées sur nos traitements dentaires, vous pouvez nous contacter en remplissant notre formulaire de consultation ou vous pouvez obtenir des informations directement depuis notre ligne WhatsApp : +905467663030. Nos médecins planifieront le traitement le plus approprié pour vous et vous fourniront des informations détaillées.